Sweetie box de Mars

Publié le par Reina Tsukyoto

 

Hellow les filles, je viens tout juste de recevoir ma sweetie box et laissez-moi vous dire que je suis fan de tous les produits que j’ai reçu. Il va de soi que je n’ai pas pu tout tester tout simplement parce que je n’ai pas le temps ni le besoin. Je vous donnerais mon avis après utilisation dans une dizaine de jours.

Cette box est sous le thème Vanity Affaire, une spécial week-end improvisé.

3min reconstructor de Aussi (9.25€)

« Après avoir fait le tour du monde, ce soin made in Australia fait escale chez MySweetieBox. Où que vous soyez, prenez 3 minutes de votre temps pour que le miracle capillaire opère. »

Alors niveau odeur c’est juste sublime, doux, et ça sent le propre je trouve. Je ne sais pas si je l’utiliserais maintenant ou si je vais le garder pour l’été vu que le soleil va démolir mes cheveux rapidement cet été (oui oui je compte sur un été ensoleillé). Je ferais un petit test à mon prochain lavage de cheveux quand même.

Savon senteur rose de Compagnie de Provence (1.20€)

« Offrez-vous la douceur d’un savon parfumé à la rose. Grâce à ses notes raffinées et son format pocket, on l’embarque sans hésiter. »

Je l’ai testé et adoré. Pour mon visage j’utilise le produit de Sebamed de la sweety de janvier mais également des savons (un à la coco de chez bomb cosmetics, un au citron vert de chez miss Europe) et j’ajoute celui-ci à ma routine lavage. Je vais pouvoir changer de senteur chaque jour et rien que ça, ça me fait plaisir. Il ne dessèche pas la peau, il n’agresse pas, j’ai une petite plaie et ça ne m’a pas piquoté pendant que je me lavais le visage avec.

Enchanteur d’eau de Ouiz (2.95€)

« Marre des sodas et pas fan de l’eau plate ? Une dose de Ouiz suffit pour donner du goût à votre quotidien. Glissé dans votre sac, c’est LA façon simple et saine de se faire plaisir. »

Ce n’est pas un produit de beauté mais ça reste un produit de la Sweetie Box et je le test en ce moment même. J’ai la saveur menthe glaciale et c’est rafraichissant, le goût est subtile, doux, agréable. Le flacon dosable par pression est juste trop pratique, on en met ni trop ni pas assez.

Vernis Luxcentric de Gregory Ferrié (9.90€)

« Ce vernis 100% frenchy révolutionne la manucure nomade : sa lampe intégrée permet une pose parfaite en toute circonstance »

Je n’ai pas testé sauf la lampe qui éclaire ultra bien. La couleur que j’ai c’est une sorte de rouge brique pailleté et après ouverture, le vernis est liquide mais pas trop, il a l’air épais juste ce qu’il faut et l’opacité à l’air légère, c’est d’ailleurs ce que je reproche le plus à ce vernis c’est qu’il va sûrement falloir multiplier les couches.

Stylo Filmogel des Laboratoires Urgo (11.10€)

« On se trimballe avec nos boutons, maintenant on emporte aussi avec nous la solution : ce stylo filmogel n’a pas été élu produit de l’année par hasard ! Efficace et invisible pour une routine beauté non perturbée »

Je l’ai testé sur ma main (j’avais un vilain bouton depuis ce matin) et le film est réellement invisible, discret, mat. Je pensais qu’il aurait un fini brillant mais même pas. Le seul truc qui me gêne c’est que mon fond de teint suinte beaucoup et je sais pas si mettre un film pour soigner un bouton par-dessus ça irait vraiment bien, j’aurais peur que le film s’en aille aussi vite que mon fond de teint.

Porte-monnaie de Clairefontaine (11€)

« La tendance est au minimalisme. N’emportez avec vous que cette pièce retro : glissez-y votre argent et vos clés (le duo classique) sans oublier le plus important : votre rouge à lèvres préféré ! »

Clairement, je ne vois pas quoi en faire, je mettrais peut être mes RAL dedans ou alors mes clés (vu le trousseau que je me trimbale ce serait pas une mauvaise idée) mais j’aime beaucoup beaucoup le côté retro du design.

Max white now de Colgate (2.99€ en full size)

“pas de descriptif by Sweetie genie”

C’est un dentifrice tout simple, mentholé, piquant, et bon bah il fait les dents blanches pendant un temps. Je n’aime pas ce produit parce que je n’en ai pas l’utilité. J’ai besoin d’un dentifrice pour mes gencive donc celui-ci va pas me servir vraiment, peut être juste en dépannage.

Mon avis sur cette box de mars :

Elle est géniale, juste ce qu’il me fallait moi qui part en déplacement quasiment une semaine sur deux, j’avais besoin de miniature. J’avais déjà un aromatiseur d’eau Ouiz qui me sert quand je vais au parc avec la petite.

 

Publié dans Box beauté

Commenter cet article