Birchbox Avril

Publié le par Reina Tsukyoto

Je devais en parler en même temps que ma Sweetie box mais figurez-vous que je ne l’ai toujours pas reçue. Bon bah on va faire sans et je vais donc vous parler de ma première expérience de la Birchbox, conseillé par ma Brounie.

 

Le lip Exfoliator de Befine :

Petit exfoliant sympathique pour nettoyer ses lèvres avant de les hydrater. Il pourrait être mon coup de foudre de la box mais il ne l’est pas. L’odeur est insupportable. Quand j’ai vu que c’était à l’ananas, ça m’a fait rêver mais là c’est un cauchemar. En plus le grain est trop gros pour moi, ça me blesse plus qu’autre chose.

 

Le lait crème concentré d’Embrolisse:

 

C’est le super lait, il peut tout faire et franchement, je comprends pourquoi. Après une seule utilisation, j’ai eu l’impression que ma peau avait récupérée de toutes les misères qu’elle avait pu prendre dans la tronche depuis un moment. En plus la texture est agréable, douce, elle pénètre bien sans laisser de film gras dégueulasse.

 

Le vernis de Lola Barcelona en teinte Rambla

 

Un vernis au teinte de printemps ou d’été. J’ai choisi la couleur Rambla pour avoir une belle couleur rose/rouge et je suis surprise de voir une teinte corail foncé. Je vais me plaindre ? Noooooon j’adore, il est génial, la couleur est fraiche et belle et clairement je ne le quitterais plus jamais.

 

Le masque réparateur de Phyto

 

J’ai subi il y a quelques semaines un désastre capillaire. Une amie a voulu s’improviser coiffeuse et m’a massacré mes cheveux. Jusqu’à ce que j’ai ce produit, j’arrivais à les rendre un peu plus beau et là….bah là ils sont en bonne santé, beau, brillant, doux, et réparé. Je remercie Birchbox pour ce produit qui ne me quittera que quand il sera vide.

 

Le produit 2 en 1 par The balm

 

Un gloss ? Non. Un Blush ? Non plus. Quoi alors ? Bah les deux en même temps, dans une teinte rouge naturel. C’est le produit que je préfère le plus, même si clairement ce n’est pas ma teinte pour le blush, pour les lèvres c’est une couleur que j’apprécie particulièrement, la texture est spéciale par contre. Au début on dirait de l’eau puis du sucre et ce n’est que 30min plus tard que c’est plus collant ni aqueux.

 

Clairement j’adore cette box, même si la Sweetie Box reste dans mon cœur bien évidemment. Je vous la conseil plus que jamais mais surtout celle de ce mois-ci, n’hésitez pas à la commander. Si vous êtes tenté de la commander, n’hésitez pas à utiliser mon lien de parrainage (des points pour vous et pour moi, ça ne se refuse pas)

http://birchbox.fr/r/reina

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

Brounie 24/04/2015 00:10

Hannnnnnnnnnnnnnn je kiffe ta box je veux la même ! xD

Reina Tsukyoto 25/04/2015 20:59

J'aurais adoré avoir la tienne (et la mienne mélangé avec tu vois).

Franchement je te remercie pour m'avoir motivé à la prendre cette box, je ne suis pas déçue.