Mes coups de coeur

Publié le par Reina Tsukyoto

(désolé il n'y a pas d'image mais je ne suis pas chez moi donc je n'ai pas accès à tout mes produits, je préfère ne rien mettre plutôt que mettre un produit sur 3)

Je suis plutôt simple, pour qu’un produit me plaise il faut qu’il soit utile, qu’il sente bon et qu’il soit agréable à utiliser. Dans cet article je vais remonter au premier janvier pour lister tous mes coups de cœur en mode rapide.

Les sels de bains de Miss europe parfumé cactus et citron vert. Au début l’odeur de liquide vaisselle m’a laissé perplexe mais finalement c’est agréable, je trouve que la senteur citron vert apporte du tonus (en agissant sur le cerveau surtout) et ça ne me dessèche pas la peau.

L’eau micellaire Leader Price. Petit prix mais super produit. Doux, avec une odeur un peu de bébé, retire les résidus de maquillage sans irriter la peau, un produit dont il ne faut plus se passer.

L’huile d’avocat de Floressence. Elle est assez chère mais finalement on n’en utilise pas tant que ça. J’en ai plus actuellement mais j’ai pu passer un hiver tranquille sans avoir les cuticules les plus moches de la terre, l’odeur est douce et légère (l’odeur naturel de l’avocat quoi), le flacon est pratique et facilite le dosage comme ça on en utilise pas trois tonnes pour rien.

La crème hydratante tout type de peau Cien (marque lidl). La présence d’alcool est le seul truc qui peut vous rebuter mais finalement c’est léger. Personnellement c’est la seule crème que j’applique et qui me donne une impression de douceur directement et surtout quand j’en mets le soir, le lendemain j’ai la peau toute douce et toute souple.

On termine avec le masque à l’argile rose de Lovea Nature. Acheté dans les moments de Noël pour être la plus belle pour réveillonner, je l’ai beaucoup utilisé (trois fois par mois). Donc il piquote un peu au début puis ensuite ça fait un effet frais. Rincez le avec un gant de toilette usé parce qu’il laisse une certaine coloration sur le tissus ce masque. Et hop vous aurez la peau toute douce.

Donc voilà c’est mes coups de cœurs des derniers mois, faut pas s’attendre à « plus » de produit pour le mois prochain parce que du coup je vais pas racheter douze mille chose (mais j’espère avoir un ou deux produits de beauté à mon anniversaire)

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article