Les produits que j'ai aimés et...

Publié le par Reina Tsukyoto

Hello les loulouttes je reviens aujourd’hui avec un petit article sur les produits que j’ai aimés et que j’ai fini ou pas loin d’avoir fini. Il n’y aura pas de photo de tous les produits sinon on s’en sort plus et surtout il y a des choses que j’ai plus du tout.

 

Alors on commence avec les produits de la gamme SPA de Miss Europe. Commandé en septembre la gamme complète parfum citron vert cactus. C’était nouveau j’avais envie de tester et…huit mois plus tard il ne reste plus qu’un fond de lait corporel et un fond d’exfoliant. Conclusion ? Je recommande ces produits à toute celle qui aime les odeurs gourmande, agréable et fruitée, le lait corporelle, bien qu’un peu trop liquide, hydrate bien et laisse la peau satinée et parfumée, l’exfoliant est juste génial, et il a plein de petits grains doux donc parfait. Seul truc qui m’a déçu, c’est le galet de bain qui n’était pas assez parfumé. Le gel douche est juste génial.

 

 

Les correcteurs Elf commandé également il y a huit mois. J’ai pris un jaune et un vert, j’ai quasi fini le jaune normalement et le vert un peu moins mais j’ai aps eu tant de rougeur que ça. Ce n’est pas les correcteurs que je préfère le plus, trop peu couvrant, je m’attendais à plus et le vert, même en mettant un tout petit peu de produit et en estompant, il se voit énormément.

 

Le feutre à lèvre Miss Europe, je ne l’ai pas fini et je ne le finirais pas. La couleur est vraiment bizarre, on dirait que j’ai fait le Kylie Jenner challenge en plus la pointe me fait mal, comme s’il y avait des fibres qui dépassait. C’est ma seconde déception miss Europe.

 

 

Ensuite il y a le gel nettoyant purifiant de Sebamed que j’ai eu dans ma première sweetie box, il n’est pas loin d’être terminé et je l’adore tellement que je pense en racheter. Il me nettoie super bien la peau sans trop l’agresser et donc je le conseil à toute les peaux sensible.

 

Le shampoing sec de Batiste. C’était déjà un coup de cœur parce que je l’ai testé bien avant mais voilà, celui que j’ai eu dans ma sweetie box vanity affaire (il me semble je sais plus) est juste mon indispensable, sa petite taille me permet de le glisser dans mon sac à main, du coup si je dois sortir après le travail, je peux quand même rafraichir mes cheveux. En plus il ne m’a pas abimé ma fibre capillaire comme celui d’ultra doux

 

Deux vernis bourgeois, en rouge et en bleu. Donc je les ai acheté il y a 3 ou 4 ans et aujourd’hui j’ai fini le rouge (ça m’a rendu un peu triste) et je pense que je vais le racheter parce que je suis juste trop fan de la couleur, du pinceau, de la texture, de la rapidité de séchage et de la tenue. C’est THE vernis pour l’été et les baignades parce qu’il part vraiment difficilement à l’eau mais…faut faire attention quand on cuisine, la chaleur à tendance à le ramollir.

 

 

Le fond de teint infaillible 24h de L’Oréal ou comment flinguer ma peau très rapidement en voulant juste me maquiller cet hiver. C’est un fond de teint trop clair, et en plus il me faisait des petits boutons sur les ailes du nez, il n’était pas infaillible et donc maintenant qu’il est fini je ne vais absolument pas le racheter. Je l’ai payé un truc comme 15€ et ça me fait mal parce que clairement je pensais avoir un meilleur produit que ça et donc je vous le déconseille.

 

 

Les lingettes bébé de Leader price. Elles ont une place juste incroyable dans ma routine quotidienne, je m’en sers comme démaquillant. Elles ne sont pas cher du tout, fonctionne très bien, retire facilement le maquillage même mon eye liner feutre qui pourtant est coriace. Je n’ai pas pu en reprendre cette semaine alors que j’avais fini mon paquet et je me suis rabattue sur des lingettes mixa bébé qui sont de même qualité voire même mieux, la lingette est plus épaisse et plus pratique et je me sens comme hydratée après m’être démaquillée.

 

Je vais peut-être m’arrêter là et continuer dans un prochain article, parce que j’ai encore beaucoup de produit à évoquer. Donc on se revoit rapidement dans un second article « les produits que j’ai aimé et… »

 

 

   

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article