TAG La chanson qui...

Publié le par Reina Tsukyoto

 

Donc c’est un tag qui n’a rien à voir avec le make up et tout mais il va permettre  de se connaitre un petit peu mieux (genre vous allez voir que je suis clairement un Alien musicalement parlant)

 

  1. La chanson qui vous fait rire

Pour moi c’est Life is Life de Hermes House band. Ça me rappelle une bonne partie de on jeune temps avec une amie que je ne vois malheureusement plus mais vu les délire qu’on a eu, c’était trop top.

 

  1. La chanson qui vous donne la pêche

Rose de Anna Tsuchiya parce qu’elle est juste trop rythmée et trop géniale. Et il y a aussi LOVE de CNBlue qui a un côté rétro rock que j'aime.

 

  1. La chanson que vous auriez aimé écrire

Somewhere only we know de Keane, juste parce que les paroles me parle et que c’est l’une de mes chanson préféré.

 

  1. La chanson qui vous rend nostalgique

Wake me up when september ends de Green Day et Lady Starlight de Scorpions parce que je les associe à des périodes pas top top de ma vie.

 

  1. La chanson qui vous rappelle votre adolescence

Smell like teen spirits de Nirvana et Nothing Else matter de Metallica, juste ce que j’écoutais le plus en étant Ado et ce qui me valait les moqueries de mes camarades qui n’écoutait que du rap (dur dur de ne pas aimer le rap)

 

  1. La chanson que vous aimez d'un artiste que vous détestez

Wati by night de Sexion d’Assaut. Je déteste ce groupe mais cette chanson m’a fait tripper pendant toute mon année de terminale.

 

  1. La chanson que vous admettez aimé honteusement

Ce n’est pas une chanson mais plutôt une petite partie de chanson, voire même uniquement la musique. C’est un passage de madame pavoshko (enfin écoutez pas les paroles parce qu'à mon sens c'est de la bouse)

 

  1. La chanson dont vous aimez les paroles

J’aime énormément les paroles de Leave out all the rest de Linkin park. Parce que c’est touchant, poétique et juste je pense qu’on pense tous un peu comme ça.

 

  1. La chanson avec laquelle vous aimez vous réveiller

Reluctant heroes de MPI. C’est le théme de Livaï dans Shingeki no Kyojin et c’est juste une musique énorme, bien rythmée et qui déchire tout, rien de mieux pour se réveiller comme il faut.

 

  1. La chanson qui vous rappelle votre enfance

Always somewhere de Scorpions, Prince of the universe et Bohemian Rhapsody de Queen et the unforgiven de Metallica. Oui oui j’abuse un peu en donnant plusieurs mais ça me rappelle trop mon enfances parce que c’est l’époque où j’écoutais de la musique avec mon papa et mon grand-frère

 

  1. La chanson qui vous fait penser aux vacances

Titanium de David Guetta et Demons d’Imagine Dragons. Parce que je les ai chanté énormément avec des amis l’été dernier et j’avais passé juste d’excellent moment donc voilà.

 

  1. La chanson qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

Un coup de soleil de Richard Cocciante et Là-bas de Jean-Jacques Goldman pour tous les trajets en voiture avec mes amis quand j’étais en bts (parce que oui j’ai pas de meilleure amie)

 

  1. La chanson qui vous fait pleurer

How to save a life de The fray et Never Alone de Lady Antebellum parce que je sais pas, elles ont quelques choses de tragique qui, quand je suis crevée et un peu à bout, me fait pleurer facilement.

 

  1. La chanson qui vous fait penser à votre solitude

The man who can’t me move de The Script (et c’est tout j’ai rien d’autre à dire ><)

 

  1. La chanson que vous aimez chanter

Don’t stop me now de Queen et Can’t stop de CNBlue même si clairement je galère à les chanter

 

  1. La chanson qui correspond à votre etat d'esprit du moment

Love Light de CNBlue qui est juste une merveille, calme, douce avec juste une pointe de piquant presque invisible.

 

  1. La chanson que vous détestez par-dessus tout

Toute les chansons de shy’m…voilà je pense que là c’est bien clair ^^

 

Chica si tu passe par là....j'ai trop pensé à toi avec Queen, la moustache et tout tu sais ^^

Je tag personne, mais si vous avez fait ce tag, dites le moi que j'aille regarder vos réponses

Publié dans Tag

Commenter cet article

C
Bien sûr que je passe par là xD<br /> <br /> Et je me disais bien que tu penserais à moi en parlant autant de Queen :P<br /> <br /> Si je fais ce tag, je parlerais que de Queen, Scorpions, et deux trois trucs sans intérêt. Je suis vraiment un alien musicalement parlant, moi aussi xD
Répondre
R
Nan mais en même temps Queen forever quoi...Freddie et sa moustache c'est juste trop culte et la musique est quand même bien meilleure que les one direction...Je sais pas si finalement ce ne sont pas plutôt les jeunes les aliens...(je cherche la bagare....si une directionner passe par là, je vais mourir)