Haul Yves Rocher

Publié le par Reina Tsukyoto

 

Hello mes louloutes

 

J’espère que vous allez bien ? Moi ça va super, j’ai fait un peu de shopping avant d’aller travailler et je suis surtout passée par yves rocher pour récupérer mon petit cadeau (des tupperware et un sac isotherme). Donc je vous préviens il y a pas grand-chose mais il y a des trucs hyper bien.

 

 

On commence par les brumes citron basilic et pomme badiane (anis étoilée). Donc je me suis laissée influencée par ma Brou d’amour dans son dernier article et je ne suis pas déçue. L’odeur est fraiche, douce, sucrée, très estivale, bon comme prévu ça tient pas longtemps mais ça tient quand même un petit moment. Je dirais que la pomme badiane tient un peu plus que la citron d’ailleurs. Donc j’ai eu les deux pour 9€ mais normalement c’est 9€ une brume.

 

 

Ensuite j’ai pris un lot de vernis à ongle #rêveuse. Ils sont magnifique, j’aime juste un peu moins le rose après application, je le trouve trop barbie mais on peut en faire un truc pas mal en nail art. Ils m’ont coûté 8€50 il me semble. J’ai tenté un nail art ce soir mais bon j’ai pas hyper bien réussi ce que je voulais faire donc je recommencerais plus tard.

 

 

On continue avec un crayon sourcil en teinte châtain. J’avais celui de the lab room mais je trouve que niveau couleur il m’allait pas hyper bien (c’est un kaki) surtout maintenant que j’ai épilé mes sourcils ultra fin. Là la brosse est plus douce, j’ai pu placer mes sourcils facilement, et le crayon marque bien sans trop faire fake. Il m’a coûté dans les 4€95.

 

 

On termine avec le kabuki yves rocher, il m’en fallait un depuis hyper longtemps et je ne savais pas trop ou aller pour en acheter un gros et avec plein de poil (mon dieu que cette phrase à un sens bizarre) et là quand je l’ai vu j’ai sauté dessus. Il est super doux, il ne perd pas de poil, j’ai appliqué ma poudre avec c’était très bien posé, sans trace, sans démarcation. Pour 12€ c’est un très bon produit.

 

Donc voilà j’ai tout dit sur tout ce que j’ai, j’espère que ça vous aura plu. En tout cas je sais que moi j’ai eu pas mal de promotion, de réduction, de produit en solde, donc pensez à faire un tour dans vos instituts yves rocher, il est possible que les produits dont je vous parle soit en réduction (mes brumes ont été 50% moins cher grâce à mon petit carton). Ensuite je rajoute ce magnifique article de miimibo qui justement parle de code promo yves rocher

 

Je vous fait plein de gros bisous mes loulouttes et à très vite dans de nouveaux articles.

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Conseils

Commenter cet article

Brou 21/06/2015 00:33

Pff pourquoi les marques ne m'embauchent pas ? J'ai réussi à te faire acheter une brume quand même ! xD

"un gros et avec plein de poil" je retiens ça xD

Reina Tsukyoto 21/06/2015 00:46

j'en ai même acheté deux ^^ nan mais j'ai juste craqué sur les parfums quoi, ça sent le frais et le doux et j'adore juste ça.

Je parlais d'un kabuki, te fais pas d'idée ^^