Les produits que j'ai aimé et...

Publié le par Reina Tsukyoto

Comment allez-vous ? Il fait beau chez vous ? Bref on va arrêter les banalités ici et on va rentrer dans le vif du sujet à savoir, les produits que j’ai aimé et… que je rachète ou pas. Il y aura un peu moins de produit que dans la première partie mais je préférais couper en deux cet article histoire de finir d’autres produits. Il n’y aura pas des images de chaque produit parce que j’ai jeté des choses sans réfléchir et j’allais clairement pas faire les poubelles.

 

 

On commence avec la poudre libre de Miss Europe. Je l’ai en teinte claire (la n°1) et clairement elle me va juste trop bien, elle permet de matifier ma zone T et de poudrer mon cache cerne. Je cherchais une poudre libre depuis hyper longtemps et je n’avais pas envie de mettre hyper cher et je suis tombée sur cette super petite poudre. Je l’ai terminé en me maquillant tout à l’heure et du coup je peux vous dire que je vais la racheter dès mon passage dans mon magasin préféré.

 

(j'en ai perdu un, honte à moi)

 

Ensuite il y a trois vernis que je ne vais pas terminer, c’est le corail de miss europe, le jaune de maybeline et le rouge Gregory Ferrié (my sweetie box) . Je ne sais pas si mes ongles sont juste réfractaires à ces vernis ou si j’ai eu un manque de chance pas possible en tombant sur les mauvais lots mais clairement je ne peux pas les appliquer. Donc je ne finirais pas, même si j’ai aimé au début.

 

On continue avec le gel désinfectant sos main à l’arnica d’Yves Rocher. Je ne sais pas s’il est encore commercialisé mais ce gel je l’avais acheté au moment de la grippe H1N1 et je l’ai racheté plein de fois après. Seulement depuis j’ai découvert le baccide à l’amande douce et juste….l’odeur m’a rendue accro donc je ne rachèterais pas le sos main même s’il est très bien.

 

 

Toujours chez Yves Rocher il y a le gel douche à la cerise. Il me semble qu’il est discontinué et c’est pas plus mal, personnellement je l’avais acheté parce que j’adore les cerises et je trouve qu’il sentait les fruits rouge mais pas la cerise. J’admets que la cerise est un fruit rouge mais quand le gel douche sent le yop fruit rouge au lieu de sentir le panier de cerise bah….ça fait de la peine. Mais niveau gel douche il fonctionne bien….il lave quoi.

 

Le dissolvant miss europe que je ne rachèterais pas. Il agresse les narines, les ongles et même le coton. Quand je l’utilise le coton est humide pendant genre 5min et paf ensuite il durcit net, mes ongles sont huileux pendant une dizaine de lavage de main et l’odeur prend la tête comme pas possible. Mais sinon il retire hyper bien le vernis mais faut l’utiliser en apnée et beaucoup se laver les mains.

 

 

On termine avec le gommage de Yves Rocher au noyau d’abricot il me semble. Je l’adore ce gommage, il est efficace, les  grains n’agresse pas trop, malheureusement je n’avais pas bien fermé le tube après la dernière utilisation et il a tout séché dans le tube. Je m’en suis rendue compte hier soir en voulant faire un petit gommage. Ce n’est pas dramatique, j’irais en racheter un autre prochainement.

 

Donc voilà j’ai fini l’inventaire de mes placards. Faut vraiment que je le fasse plus souvent histoire de bien lister tout ce que j’ai fini, ce que j’ai à finir et tout. J’espère que ça vous a plus. Plein de gros bisous et à très vite dans un nouvel article.

 

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans coups de coeur

Commenter cet article