Ma vie de nounou

Publié le par Reina Tsukyoto

 

Récemment je cherchais comment remplacer la section « objectif pyjama » sur mon blog, parce que oui j’ai terminé (j’ai suivi un régime plus lourd après la 6ème semaine et là je suis en stand-by après quelques examens médicaux). Et après avoir passé une heure à raconter ma journée à une amie, elle m’a dit qu’elle adorerait voir ce genre de petit récit sur mon blog, donc voilà, ma vie de nounou va voir le jour.

 

Ce  ne sera pas des articles réguliers, je raconterais les faits marquant, les petites astuces, les petits moments marrants, et tout et tout. Comme ça, ça à l’air chiant mais je vous promets que ce sera marrant.

 

Donc pour commencer je tiens à présenter un petit peu tout ça. Je suis nounou depuis le 12 mai 2014. J’ai passé un an à chercher du travail dans n’importe quel domaine, j’étais désespérée et prête à tout accepter tant que ça me sortait de chez moi et de mon sédentarisme depuis l’obtention de mon bts en 2013. Au début c’était le job passe-temps, j’y allais juste pour garder la petite cocotte que nous appellerons Emilie (oui je ne donnerais pas son vrai prénom), puis en fait je me suis découvert une passion pour ce métier si bien que je tente de passer en garde partagée l’année prochaine ou même trouver un appart pour devenir nounou agrée.

 

Je compte vous gratifier prochainement d’un petit compte rendu des dernières semaines en espérant que ça va vous plaire. Je vous avoue que ça m’angoisse un peu, j’ai peur de me taper un bide mais autant tenter, je peux avoir de bonne surprise.

 

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans ma vie de nounou

Commenter cet article