Birchbox de Juillet

Publié le par Reina Tsukyoto

 

Hello mes loulouttes

 

Comment ça va ? Moi super, j'ai reçu ma birchbox de Juillet samedi dernier, j'avoue j'ai tardé à poster le contenu mais bon pas grave, ne m'en voulais pas trop. En fait la vraie raison c'est que mon portable n'est plus synchronisé avec mon pc donc je n'arrivais pas à récupérer mes images.

Indemne l’eau de génie

 

C’est un petit flacon d’eau transparente qui sent un peu les fleurs fraiches. Donc j’en applique chaque fois après m’être démaquillé je laisse poser 10sec puis j’éponge doucement avec un mouchoir et j’ai l’impression d’avoir la peau un peu plus douce.

J F Lazartigue Masque fortifiant au lait de soja

 

C’est un petit masque à la texture riche, agréable, l’odeur est juste sublime. J’aime bien le fait de l’appliquer sur cheveux humide avant le shampoing tout simplement parce que ça permet de faire des choses pendant le temps de pose.

Marvis Dentifrice menthe blanchissante

 

Alors je ne l’utiliserais pas tout de suite tout simplement parce que j’ai déjà celui de la birchbox à utiliser mais aussi parce que les dentifrices blanchissant ne me conviennent pas plus que ça. Mais je vous en parle dès que je l’utilise.

Pop beauty

Palette bright up your life – Naturally Bare / Smoking hot

 

Je suis tombée amoureuse de cette palette. Les ombres sont nude et pas irisée donc super à mon goût, elles se travaillent facilement et surtout même seule elles sont  belle sauf peut-être la plus claire qui me donne un aspect plutôt cadavérique.

 

Unani lotion anticellulite

 

J’ai d’abord était choquée par ce produit puis bon finalement je me suis dit que ce serait utile donc bon je m’en sers. C’est assez spécial, il me semblait que les crèmes anticellulite chauffaient un peu et qu’elles étaient en général à base de café.

 

Alors cette box est plutôt pas mal, personnellement je ne dirais pas que sur le contenu c’est ma préféré parce que je trouve pas ça hyper transcendant mais sur l’esthétique de la box là il n’y a rien à dire, elle est sublime.

 

 

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Box beauté

Commenter cet article