Retour sur un mois d'utilisation #5

Publié le par Reina Tsukyoto

 

Hello mes loulouttes

 

On se retrouve aujourd'hui pour mon avis après un mois d'utilisation, j'espère que ça va vous plaire en tout cas ^^

 

C’est un petit cadeau de ma sœur et je l’ai utilisé jusqu’à vider totalement le tube. C’est une petite crème main, facile à transporter, très parfumée et ultra hydratante. Donc vous vous doutez que je ne vais pas pester dessus ni râler.

 

C’est un tube de 30ml qui coûte 7€50 sur le site de l’occitane. Ce n’est pas très cher pour un produit l’occitane et surtout vu la qualité de la crème. A savoir que le tube de 75ml coûte 15€50 (donc 45ml de plus pour un tout petit peu plus du double) c’est un investissement un peu plus coûteux mais finalement c’est rentable.

 

Donc maintenant pour parler du produit en lui-même et rentrer dans le vif du sujet. La texture est assez normale, riche, fluide, et la crème rentre hyper bien. Le fini est sec, ni gras ni poisseux. Un peu comme si la crème rentrait totalement dans la peau en quelques secondes. Ça la rend vraiment confortable et pratique, rien que pour hydrater ses mains l’hiver avant de mettre les gants.

 

L’odeur est douce, pas entêtante et elle reste en léger voile parfumé sur la peau, sans tout parfumer non plus. C’est juste son petit plus par rapport à d’autre crème comme la hand food par exemple. Le fait que le parfum soit présent mais pas trop permet juste de l’appliquer aussi souvent que l’on veut sans forcément s’en écœurer.

 

Le seul bémol c’est le tube, le fait qu’il soit en « métal » me freine un peu. Dans mon sac c’est souvent le bazar (et je sais que toute les personnes s’occupant d’enfant au quotidien me comprenne) et du coup il a été mal mené si bien que j’ai fini par le laisser chez moi pour éviter de percer le tube. D’ailleurs le tube est juste sublime, ce qui remonte juste un peu l’appréciation que j’en fais.

 

Donc voilà si vous n’avez jamais testé de produit l’occitane, commencez par cette crème qui est juste géniale. Je vous la conseil surtout pour cet hiver en tout cas.

 

 

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Conseils

Commenter cet article