1 an de Malice

Publié le par Reina Tsukyoto

 

 

En ce jour précis, je tiens à souhaiter à mon blog, à vous et à moi, un joyeux anniversaire. Il y a un an je décidais d'aller plus loin que mon itblog, plus loin que ce je pensais faire de mes idées et finalement j'en suis là.

 

J'étais absente un temps mais ça ne m'a pas empêché de penser à mon blog, qui est en quelque sorte mon bébé.

 

J'avais envie de prévoir un truc spécial pour l'anniversaire mais j'ai eu plein d'empêchement en ce début de mois du coup on se dit à l'année prochaine pour fêter ça dignement, du moins plus dignement qu'avec un petit billet posté à la va vite.

 

Je fais plein de gros bisous aux personnes qui liront ce blog, maintenant, demain ou dans plusieurs mois.

   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Points

Commenter cet article