TAG: la série qui...

Publié le par Reina Tsukyoto

 

Hello mes loulouttes

 

Oh mais que vois-je ? un remix du tag « la chanson qui » mais avec des séries, que je suis originale vous ne trouvez pas ? moi je trouve pas mais bon osef un peu. Commençons par les taguée, je dirais que ma Brounie et ma noursonne vous devoir s’y coller mais aussi les filles de la communauté « new girl on the gloss »

 

1) La série qui vous fait rire

Friends, je pense que je ne suis pas la seule dans ce cas. Friend c’est la série qui a fait rire une génération et qui fait sûrement rire encore beaucoup de gens.


2) La série qui vous fait rêver

Le 10ème royaume, même si j’ai toujours pensé que c’était un film, j’ai appris récemment grâce à Seriebox qu’en fait c’était une série…bref j’adore cette série du coup et elle me fait rêver à chaque fois, ça mêle les contes et un univers plutôt actuel.


3) La série dans laquelle vous auriez aimé jouer

Witch of East End, ou tout du moins dans la première saison qui était vraiment bonne, ça aurait pu être fun de jouer dedans ^^.


4) La série qui vous rend nostalgique

Notre belle famille, parce que je regardais ça avec ma sœur après avoir mangé le midi pendant les vacances et le soir pendant la période scolaire. Et puis c’était vraiment fun comme série.


5) La série qui vous rappelle votre adolescence

Les frères Scott sans aucune hésitation, j’étais fan de cette série, je n’ai pas loupé un seul épisode et je l’ai regardée à peu près jusqu’au bout (les dernières saisons je les ai regardées en accélérée).


6) La série que vous aimez avec des acteurs que vous détestez

Beautiful people. Cette série n’est plus diffusée et je crois bien qu’elle n’a eu qu’une saison ou deux, l’histoire de base était bien mais mis à part le mec principal de l’histoire, sinon le reste c’était des acteurs que je n’aime pas parce qu’ils sont insipides.


7) La série que vous admettez aimer honteusement

Aucune, pourquoi avoir honte d’un truc qu’on aime regarder, après j’avoue que vu les regards qu’on me lance quand je dis aimer la nounou d’enfer, je me dis que parfois je devrais me taire mais bon j’aime assumer mes goûts.


8) La série dont vous connaissez les répliques

Aucune vraiment, je connais quelques répliques de Friends, quelques répliques de Malcolm, quelques répliques de Scrubs, mais pas toute les répliques cultes d’une série en particulier.


9) La série qui vous rappelle votre enfance

Si on considère la Linéa comme une série alors voilà celle qui me rappelle mon enfance. Bon sinon ce serait les power rangers, S club 7, Derek et tous les trucs qui passait le matin sur Fr2 et TF1


10) La série qui vous fait penser aux vacances

H2O parce que bah à la première diffusion c’était pendant les vacances d’été et je la regardait tous les jours sans jamais louper un épisode.


11) La série qui vous rappelle votre meilleur(e) ami(e)

Gossip Girl pour ma meilleure amie du lycée puis si je dois parler de la série qui me rappelle une amie proche actuelle, je dirais Awkward.


12) La série qui vous fait pleurer

Grey’s anatomy et Urgence parce que j’aime m’attacher aux personnages qui sont destiné à mourir. Le premier épisode de Dead like me me fait pleurer également.


13) La série que vous détestez par-dessus tout

Chica Vampiro, Violetta, tous les trucs pour adolescent actuel en fait, parce que je ne sais pas, je trouve que tout ce qui compose ces séries est un ramassis de stéréotype, de cliché et de truc bateau. Les séries de mon temps n’était pas mieux mais faut quand même avouer que c’était le première fois qu’on voyait certain type d’intrigue et que maintenant bah les séries tournent en rond et on retrouve toujours la même chose.

 

Voilà j’ai bien tout répondu, pour une fois. Bon si vous voulez voir toute les séries que j’ai vu, j’ai un compte sur SerieBox (et je vous donne même le lien de mon profil, je suis chou). Je vous fais des bisous mes loulouttes.

   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tag

Commenter cet article

Brounie 09/03/2016 00:28

Ah ouais mais moi je regarde trop peu de séries en fait, ça se cantonne à Revenge, OUAT et deux trois babioles... je peux faire un remake façon "le film qui..." ? Allez allez steuplééééééééééééééééééé xD