Terminé, on rachète ou pas ?

Publié le par Reina Tsukyoto

 

Hello mes poulettes, je viens vous parler d’un produit que j’ai acheté dans les moments de noël et que j’ai fini il y a genre deux ou trois semaines. Bref rentrons dans le vif du sujet, parlons du correcteur CC eye cream de Bourgeois.

 

J’ai acheté ce correcteur dans les moments des fêtes de fin d’année, dans les moments où je suis plus un schtroumpf qu’une femme tellement mes cernes bleus sont énormes. Je l’ai pris sans grande conviction et je ne suis pas des plus satisfaites. C’est en teinte claire que je l’ai pris, c’est une sorte de beige jaune qui masquait bien mes cernes…si j’étais rapide parce qu’il est pire que le vernis séchage rapide. L’application avec l’embout silicone est juste impossible, ça irrite, ça fait mal, et finalement ça estompe pas du tout le correcteur.

 

Passons maintenant au package qui est absolument une grosse galère. C’est un peu un format style gloss ELF. Il faut tourner un bidule au bout pour faire sortir le truc et pour avoir vu la quantité de gloss perdu avec les gloss ELF, je peux vous dire que ça doit être pareil pour ça.

 

Bref dans le fond c’est un cosmétique que je ne rachèterais sûrement pas, jamais, nada et que je ne conseille pas. Je suis déçue de bourgeois que j’ai toujours adoré mais là c’est un peu du bidon et surtout ça s’use ultra vite donc ce n’est pas économique. Je ne me rappelle plus du prix que j’ai payé pour l’avoir mais sur le net on le trouve à 11€ et des patates.

 

Pour ce prix-là vous pouvez avoir un correcteur banane de ELF ou un double correcteur de BYS qui clairement seront bien mieux, je vous les conseils.

 

   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Maquillage

Commenter cet article