My Sweetie Box d'aout

Publié le par Reina Tsukyoto

 

 

Hello mes loulouttes malicieuses,

 

Comment allez-vous ? Moi super, même beaucoup mieux depuis que j’ai ma sweetie box d’aout dans les mains. Vous allez vous dire « heu ouate (oui oui) seulement celle d’aout mais wtf » et bien ma box est arrivée le vendredi 4 septembre chez moi et j’ai mis du temps à tout tester pour faire d’une pierre deux coups.

Avant de commencer mon article, je tiens à remercier le service client de my sweetie box qui a su quand même me rassurer sur l’arrivée de ma box, moi qui la pensée perdue, volée, ou tout simplement oubliée dans un coin. Je remercie également Shwini qui me permet de prendre ses photos parce que les miennes sont raté.

 

Je ne parle pas de la birchbox alors que c’était prévu tout simplement parce que j’ai eu des produits vides/endommagés et que j’attends qu’on me les renvoie donc voilà ^^

 

 

On commence tout de suite avec l’objet de toutes les discordes, je parle du pot de peinture. Alors c’est un pot de peinture de 0.250L en teinte bora bora de la marque 1825 Theodore Collection. Je ne l’ai pas ouvert parce que je ne sais pas ce que je ferais de cette peinture donc autant la laisser fermer, mais selon le site de la marque, bora bora est un bleu…je ne saurais trop dire mais bon… Alors où je me situe dans cette polémique de la peinture ? Hé bah je fais partie de celle qui aurait aimé autre chose. La peinture c’est trop aléatoire, même avec un choix de trois couleurs, il y a une chance de tomber mal. Je sais que personnellement je ne l’utiliserais pas pour ma chambre (qui est dans les tons gris, beige et miel) et même si j’avais reçu les autres, je ne les aurais pas utilisées. C’est 12€ le pot de…bah de je ne sais pas combien.

 

On continue ensuite avec les comprimés de vitamine de la marque super diet. C’est une cure de 12 comprimés à l’acérola, alors personnellement je ne suis pas fan des comprimés à croquer, j’ai toujours peur de me casser les dents dessus et puis bon c’est plus efficace quand les vitamines sont effervescentes. Je les gardes pour cet hiver et je compléterais avec du berroca, puisqu’une cure de vitamine efficace dure 30 jours. Un full size au prix de 4€95

 

Ensuite il y a l’huile sèche de Palmer’s au beurre de cacao. Je sais utiliser une huile sèche mais celle-là je ne sais pas si c’est normal de me retrouver avec une nappe grasse sur la peau pendant facilement toute une journée. Sinon l’odeur est sympa, on dirait un peu du chocolat au lait fondu, c’est délicat et gourmand. Le flacon de 100mL coûte très exactement 9.15€.

 

Le parfum maintenant qui était clairement ce qui me faisait le plus peur. Choisir un parfum pour soit c’est hard, choisir un parfum pour une autre personne, c’est encore plus hard. Néanmoins ce petit parfum venant du site Adam et Eve (leader des produits érotiques) est au prix de 9€99. L’odeur est assez douce, très féminine et surtout légère. J’aime bien porter ce parfum en ce moment tellement je trouve qu’il colle à la saison.

 

Bientôt terminé, je vous parle maintenant de la lotion tonique de Comodynes. Ce petit flacon pompe d’une valeur de 15€ contient une lotion tonique garantie sans alcool et respectueuse au possible de votre peau. Moi ce que j’en pense, c’est qu’elle est bien pratique pour finir de dissoudre les maquillages waterproof maintenant ce n’est pas un démaquillant que je rachèterais parce qu’il est hyper cher pour ce qu’il est.

 

On finit donc avec la mousse à raser gilette d’une valeur de 3€70. Que dire que dire que dire….c’est une mousse à raser quoi…c’est utile surtout que là pour tous les coups il y en a eu pour tous les goûts, la cire en juillet, la mousse en aout, j’ai hâte de voir la crème dépilatoire en septembre ^^

 

Bon sinon mon avis total sur cette box reste mitigé, j’aime bien certains produits mais je trouve que d’autre relève un peu plus du comblage de trou (genre la mousse à raser, la peinture et les vitamines), niveau design de la boite par contre je la trouve pas très belle et c’est même la première box dont je vais me séparer je pense. Je viens juste de me rendre compte que je n'ai pas eu les cartes ni le bracelet mais bon pas grave, j'ai suffisamment lutté avec cette box, je me passerais de tout ça. Encore une fois je remercie l'équipe du service client qui a eu la gentillesse de répondre à chacun de mes messages.

 

 

 

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

Publié dans Box beauté

Commenter cet article