Birchbox Aout

Publié le par Reina Tsukyoto

 

 

Hello mes loulouttes

 

J’ai reçu hier ma birchbox de juillet avec le duo saint-tropez qui est juste au top. Donc accrochez-vous à vos gloss on va rentrer dans le vif du sujet. Si vous suivez mes articles sweetie box, ce nouvel article birchbox suivra maintenant le même schéma.

 

On commence par la crème acquaconfort de Delarom, le flacon normal de 50ml coûte 38€50. Birchbox nous en parle en nous disant « elle a tout du soin culte, et notamment une formule aussi simple qu’efficace. Remplie d’actifs naturels et hyper respectueuse de la peau, cette crème à l’aloé véra, à l’huile de noyau d’abricot et d’amande douce rafraichit, protège, nourrit l’épiderme avec un confort d’application exceptionnel. » Donc j’ai senti et un peu swatché ce produit et il me tente trop trop en plus birchbox rajoute « elle n’est pas trop riche pour les peaux grasse […] nourrit parfaitement les peaux sèches ». J’ai déjà une crème à l’aloé véra mais je vais tester celle-ci en crème de nuit et garder l’autre en crème de jour.

 

J’ai ensuite un des produits que j’ai choisi moi-même c’est-à-dire le veernis à ongles Granado, qui vaut donc 13€. Selon le petit menu Birchy « le flacon est plus rutilant qu’un coucher de soleil brésilien ! La jolie marque Granado, fondée en 1870 à Rio, offre un panorama de couleurs estivales 100% Caliente. Voici donc un peu d’Amerique du Sud à déposer sur vos ongles. On adore sa teinte pigmentée, son pinceau arrondi pour une application facile, mais encore la composition « 4-free » (sans dbp [Dibutyle phtalate], toluène, formaldéhyde, et camphre) ». Je m’attendais à avoir le vernis rouge qui était sur l’image mais j’ai eu un rose qui s’appelle Barbra (Barbra Streisand O_O) mais en tout cas j’aime beaucoup.

 

On continue avec la balance shampoo de Harbalosophy en tube de 40 ml. Le vrai tube de 250ml qui vous revient à 21€. On nous dit « Herbalosophy comble notre recherche du parfait shampoing quotidien. Si vous êtes n tant soit peu obsédée par votre chevelure (comme nous…) vous savez que rien ne vaut un shampoing aux tensioactifs doux, pour laver sans assécher la fibre. La arque californienne adepte des ingrédients naturels a trouvé la recette pour nous faire des cheveux soyeux tut en chouchoutant notre cuir chevelu ! ». D’après ma grande sœur ce type de shampoing est pour les cheveux gras donc je ne sais pas trop si je pourrais l’utiliser.

 

On à bientôt terminé, on passe maintenant au gel sorbet de Sabon. On a un petit pot de de 40ml et le pot normal de 200ml coûte 27€50. Je ne sais pas pour vous mais moi le mot « gel sorbet » me fait rêver en plus le parfum vanille coco *p*. Et Birchbox nous dit « Ce gel hydratant porte bien son nom : il est aussi frais, fondant et gourmant qu’un sorbet ! Un vrai bonheur d’application après un bain de soleil…On adore sa texture, mais aussi son action sur la peau : formulée à vase d’eau, d’huile d’avocat et d’aloé véra, il nous abreuve en vitamines A, D et E. On gagne en éclat tout en se protégeant des radicaux libres. » Je vais le partager avec ma maman puisque ce gel a « une action anti-jambes lourdes »

 

On termine enfin par le second produit du pack que j’ai choisi, j’ai nommé le bal desert bronzer de Thebalm cosmetics. Donc on a 0.8g et le package de base contient normalement 6.4g et coûte 21€. « Voici de quoi vous faire une mine radieuse, même si vous ne partez pas plus d’un week-end en Normandie cet té. La poudre légère de ce bronze vous permet de doser votre effet et d’ajouter un voile bonne mine  votre hâle naturel. Tenue assurée sur la durée. Et le chic 50’s à la « Mad Men » du packaging n’est pas pour nous déplaire » Et je confirme, c’est d’ailleurs ce qui me plait le plus dans les produits TheBalm c’est ce côté so 50’s chic et surtout ultra féminin.

 

Donc voilà mes loulouttes, j’espère que ça vous a plu et oui j’ai eu ma box hyper tôt mais je préfère largement l’avoir très vite et pouvoir prendre du temps pour moi le reste du mois. D’ailleurs en parlant de temps pour moi, j’ai également réfléchis à comment prendre mes photos et depuis un moment je testais des trucs en utilisant mes box comme support et là je pense avoir trouvé le moyen le plus efficace, prochain objectif je m’achète un trépied pour mon appareil. Si vous voulez vous abonnez à la birchbox je vais vous laisser mon lien en bas de l’article, ce sera tout bénef pour vous et pour moi donc n’hésitez pas ^^

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

 

http://birchbox.fr/r/reina

Publié dans Box beauté

Commenter cet article