TAG cartoon myself

Publié le par Reina Tsukyoto

 

Hello Hello,

 

J’ai décidé de lancer ou de faire un petit tag, que je nommerais le cartoon myself. Le but est très simple, une série de catégorie seront énoncée et vous devrez désigner quel personnage de dessin animé représente ce que vous aimeriez avoir et correspond à cette catégorie. Pas clair ? Ok je me lance et vous suivez alors.

                                   

L’intelligence :

Alors pour moi ce serait…Jérémy de code Lyoko parce que ce mec est juste d’une intelligence pas possible. Enfin non je rectifie il a une culture énorme ce qui lui donne un air intelligent mais du coup ça revient au même et perso j’aimerais être comme lui.

 

La force :

Heuuuuuu….Erza Scarlett de fairy tail…elle est forte, ouais c’est une femme forte avec des armures géniale donc je pense que j’aimerais être comme elle à ce niveau là…Mouais…ouais je reste là-dessus…

 

Le charme :

De Lust parce que Lust représente la luxure mais surtout elle a un charme pas possible. J’ai déjà quasiment la même coupe en mode blonde bon…c’est déjà bien mais ouais j’aimerais lui ressembler parce que ça a toujours été mon personnage préféré de FMA et surtout pour ce côté charmeur.

 

La ruse :

De Nicky Larson parce que ce mec est le plus rusé que je connaisse dans l’univers animé. Il joue les débiles profonds mais finalement il réfléchit plus d’une demi-seconde et il joue de son apparente débilité pour « gagner » c’est donc une preuve de ruse.

 

La répartie :

De Risa Hawkeye de FMA. C’est une femme forte qui se fait un peu trimbaler par Roy Mustang et quand il dit une bêtise ou quand il va en faire une, elle a toujours la petite phrase aussi cinglante qu’un coup de serviette humide sur la peau nue et ouais j’aimerais être comme elle.

 

L’humour :

De Luffy….ouais je pense qu’il y a rien à ajouter, tout le monde connait Luffy et sait que c’est le mec le plus « drôle » possible.

 

Le courage :

De princesse Sarah. Cette gamine à perdu sa mère étant jeune, son père meurt alors qu’elle est en pension, on la fout dehors et on s’en tape, on la reprend en tant qu’employeur mais…elle perd jamais son courage et à la fin elle arrive enfin à sortir de ce cercle vicieux.

 

Je tag personne de la blogosphère, je sais pas vos affinité avec les dessins animés, les animé...donc si ça vous tente de le faire, go mais n'oubliez pas de citer mon blog du coup ^^.

   

Contact personnel: reina_tsukyoto_blog@yahoo.fr

Contact professionnel: reina_tsukyoto_pro@yahoo.fr

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Tag

Commenter cet article