Ma collection de...parfum

Publié le par Reina Tsukyoto

 

Hello les loulouttes,

 

Je vous reviens avec un article qui était à la base prévu pour le mois dernier mais bon comme j’étais pas mal prise je n’ai pas pu le faire. Je me rattrape donc ce mois-ci en vous présentant mes parfums, j’en ai beaucoup, j’ai fait un tri pour l’article (genre ceux qui sont vides et que j’ai pas aimé, bah je les ai pas pris). Normalement on aime qu’une famille de parfum (ou une dominante de famille) et je fais partie de cette logique mais je me suis cherchée pendant longtemps et malheureusement j’ai donc pris plein de parfum qui me correspondait pas plus que ça. Bref bref commençons l’article.

 

/ !\ Attention certains parfum peuvent être dans plusieurs catégories / !\

Fruité :

 

Les fruités, c’est tout ceux qui vous donne envie de manger le parfum comme ça, sur un coup de tête, moi je les appelle aussi les « gourmand » parce qu’ils donnent faim. Dans cette catégorie j’ai plusieurs parfums.

 

Un parfum à la fraise des éditions Atlas, Demon de Eau jeune, Vanille cookies et violette macaron des petits plaisir et même Nina l’elixir de Nina Ricci.

 

Oriental :

 

C’est ceux qui sentent bon les épices, le soleil, les vacances, la vanille, la cannelle…et autre odeur douce et piquante en même temps.

 

Mademoiselle à Paris de Christine Arbel, Rock’n’Love d’Eau jeune, Eva de je-ne-sais-pas-qui

 

Floral :

 

Pour finir les floraux, ceux qui sentent les fleurs fraiches et l’air pur (bah ouais pour moi ça sent ça je sais-je déraille).

Flower party by Night de Yves Rocher, Rose Well de Goldarome, Lilas des éditions Atlas, Rose des éditions Atlas, Rare gold d’Avon, Viva passion d’Eau jeune, Eva de je-ne-sais-pas-qui, Nina l’elixir de Nina Ricci, Female Erotics Black Onyx

 

 

Voilà donc j'ai pas tout mis, il y a certains parfum que je ne peux plus identifié et qui sont vide donc impossible de les classer et d'autres que j'ai pas envie de racheter donc que je ne compte pas dans ma collection. J'espère que ça vous aura plu en tout cas. Prochaine collection, je mettrais mes vernis en avant.

 

 

   

http://birchbox.fr/r/reina

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Maquillage

Commenter cet article