Nail Art

Publié le par Reina Tsukyoto

Hello mes loulouttes

 

On continue la reprise des articles avec cette fois-ci un article nail art. Alors tout de suite, je vous préviens, ce n’’est pas un nail art inconnu, compliqué ou impossible à faire si on n’a pas 12 bras, non c’est un dégradé tout simple que j’ai réalisé en même pas une heure.

 

Pour le réaliser j’ai pris une éponge en mousse (celle de la crème d’épilatoire veet), un vernis violet de la marque miss europe, un vernis rouge de la même marque, du dissolvant, des cotons tiges et de la vaseline ou du baume à lèvres ou de la crème pour les mains ou…un truc gras, une base et un top coat, moi je n’avais pas de base donc j’ai mis du top au début et à la fin juste pour préparer l’ongle en fait, ça ne le protège absolument pas.

 

 

Donc bon normalement on commence par mettre une base, moi j’avais mis du topcoat hier et là j’ai revernis dessus parce que YOLO. Prenez un petit pinceau ou un coton tige et appliquez du carmex autour de vos ongles sans toucher vos ongles surtout. Donc j’ai ensuite ouvert mes vernis rouge et violet pour aller plus vite et j’ai badigeonné amoureusement ma petite éponge en mousse.

 

Alors pour l’éponge il faut absolument qu’elle soit en mousse, pas d’éponge de vaisselle par exemple. Pendant un temps j’utilisais la crème d’épilatoire Veet mais pas les éponges fournies avec parce qu’elles servent à rien, du coup je les ai gardées en me disant « et si je leurs trouvait une utilité plus tard » et c’est le cas…voilà…ma vie est nulle.

 

 

Donc sur votre bout d’éponge, faites un trait rouge, un trait violet en les faisant se chevaucher un peu pour que ça se mélange bien. Et ensuite on applique en roulant sur l’ongle pour bien en mettre partout, faut pas hésiter à en mettre deux couches. Et comme vous avez mis du Carmex autour de vos doigts, ce qui a débordé va se retirer plus facilement. Prenez un coton tige imbibé de dissolvant et frottez légèrement, s’il reste des traces, allez-vous lavez les mains à l’eau chaude.

 

Maintenant on met le top coat et on admire le travail ultra simple et joli comme tout.

 

PS : comme vous avez pu le voir sur les photos, mes ongles étaient mal nettoyés mais je n’ai qu’un dissolvant en pot un peu vieux du coup j’ai galéré.

 

 

   

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Maquillage

Commenter cet article