Sweetie box de Mars après utilisation

Publié le par Reina Tsukyoto

Hello les filles, cet article arrive un peu tard je le sais mais je n’ai eu le temps de tester les produits que la semaine dernière en mode warrior pour avoir un maximum de recule pour mon avis. On est parti pour un petit tour d’horizon en sachant bien que c’est mon avis perso et que ça n’engage que moi.

 

3min reconstructor de Aussi :

 

J’ai été perplexe de par la texture un peu « vaseline » mais finalement c’est un baume tout en douceur. J’utilise moins de produit qu’avec mon conditionner actuel donc c’est tout bénef (ça vient aussi du fait que je l’ai testé après coupage de cheveux). L’odeur est juste sublimissime mais elle ne reste pas et c’est le seul bémol, j’aime quand mes cheveux sentent bon et là ça sent juste le propre.

 

Savon senteur rose de compagnie de Provence :

 

C’est un savon basique mais par rapport à d’autre savon parfumé, il me sèche pas la peau, le fini est doux et le parfum du savon rend naturel et pas odeur de synthèse. Maintenant ça reste un savon, je vais pas non plus me retrouver transcendée par ça même si le fait qu’il respect la peau serait une bonne raison de l’adorer et de le vénérer.

 

Enchanteur d’eau de Ouiz :

 

C’était le truc fun de la boite et franchement j’ai adoré, j’aime le goût de la menthe glaciale, c’est léger et en plus ça ne sucre pas l’eau, ça l’aromatise seulement. C’est léger, doux et pas mal pour la ligne.

 

Vernis Luxentric de Gregory Ferrié :

 

Je commence par quoi ? Le fait que ce soit une daube ou le fait que ce soit une daube ? J’explique mon avis. Quand je l’ai posé j’ai dû mettre 4 couches pour avoir une opacité convenable, du coup quand j’ai vu ça, je me suis dit qu’il ne tiendrait pas une semaine mais il a tenu, mais ça ne fait pas de ce vernis une non-daube. Dimanche (en mode racontage de vie) j’ai nettoyé l’aquarium de mes poissons, je pensais que le vernis aller s’écailler, partir en miette mais c’est pire que ça, j’ai pu l’enlever tel quel (limite je repose un point de colle derrière et je le repose tu vois). Au début je me suis dis que j’enlevais mon vernis et la base mais non, j’ai juste retiré la couche coloré en fait. S’en est suivi une demi-heure d’acharnement au dissolvant pour retirer la couche épaisse de mon ongle (soit la couche non coloré de vernis). Oh une dernière chose, la petite lampe dessus….elle sert à rien, sauf si on utilise son pinceau que dans un sens, ce qui est faux.

 

Stylo filmogel de Urgo :

 

Gloire au saint stylo filmogel…je déconne pas, ce truc est génial, magnifique, trop bien. J’avais un petit bouton sur la joue, je l’ai appliqué pendant deux jours et POUF plus de bouton sur la joue. Alors j’ai commandé un produit du même principe sur ELF et pour les opposer…le filmogel va aider à la disparition du bouton mais va aussi calmer les petits picotements qui font qu’on sait qu’on a un bouton alors que celui de ELF va juste faire disparaitre le bouton.

 

Le portemonnaie de Clairefontaine :

 

C’est un grand portemonnaie donc dedans je range mes clés comme ça elle n’abime plus mon sac et je les retrouve plus facilement. (l’avis bref mais en même temps j’avais juste trop rien à dire dessus)

 

Max white one de colgate :

 

Pour moi c’est plutôt Max grey one (et 50 nuances de grey en plus (ok ok je sors pour celle-là mais je l’aime bien ma blague moi)). Ce dentifrice me fait les dents extrêmement grise en plus il n’est pas bon, il mousse beaucoup trop

 

Publié dans Box beauté

Commenter cet article