Birchbox juin: Avis après utilisation

Publié le par Reina Tsukyoto

 

 

Hello mes louloutes

 

Alors voilà j’ai pu utiliser ma birchbox en long, en large, en travers, à fond quoi. Alors déjà j’ai envie de parler de la pochette qui au début m’a un peu choquée (la couleur jaune ce n’est pas mon truc habituellement) mais une fois remplie de mes petits produits préférée je lui trouve un côté chic donc voilà je l’adore totalement. Pour savoir avant toute chose ce que je pensais de la box après l'avoir reçue, ça se passe sur cet article 

 

 

Bon on commence niveau produit avec le Glow getter de Jelly Pong Pong (So susan). J’ai eu du mal à me débrouiller avec ce produit au début mais finalement je le mélange avec ma bbcrème pour l’appliquer sur mes pommettes et sur mes tempes et ça rend hyper bien. J’en applique également une petite touche sur le creux de mes sourcils pour donner un peu plus de relief et ça rend hyper bien. J’aime ce produit et je pense l’utiliser tout l’été mais en essayant d’en garder un peu pour cet hiver et garder un effet lumineux bonne mine toute l’année comme ça.

 

 

Le baume de René Furterer que j’ai entamé hier seulement et je peux vous dire que la texture est assez sympathique, facile à utiliser, l’odeur est agréable et mes cheveux sembles plus fin, plus léger ce matin. Je ne sais pas si c’est grâce à ce baume mais si c’est le cas alors je suis sous le charme vous pouvez me croire. J’ai également l’impression qu’il permet de palier les petites sécheresses capillaire dû au soleil donc pour le moment c’est très pratique.

 

 

Le soin exfoliant de Thermaliv ou comment faire un exfoliant sans grain. Je suis déçue, il ne gratte rien, il n’y a quasiment pas de grain donc finalement ça ne sert à rien. J’ai dû faire un mélange produit + sucre cassonade pour finalement avoir un vrai pouvoir exfoliant sans quoi, ça me servirait à peine à exfolier mes lèvres et encore.

 

 

Le lait corporel de Whish est juste une tuerie. Je le mets dans mon sac à main car quand il faut beau et chaud et que je m’assoie dans l’herbe j’ai tendance à avoir les jambes sèches quand je me relève ensuite (oui ma peau est bizarre) donc j’applique un peu de crème après avoir rafraichie rapidement mes jambes avec une lingette et hop c’est tout beau. L’odeur est tellement douce et sucrée que même les guêpes viennent frôler mes jambes, c’est pour dire.

 

 

Et enfin la crème de chez Poolar que j’ai donné à ma maman. Elle l’a test tous les jours et elle l’adore. Elle trouve qu’elle est bien fluide et qu’il en faut peu pour faire le visage et le coup. Le côté un peu rafraichissant de la crème lui fait du bien et je trouve personnellement que sa peau à l’air plus lumineuse et plus douce. En plus l’odeur est super ce qui change de moi à ma crème oOlution ^^

 

 

Donc en bilan de cette birchbox, je peux vous dire que c’est, à mon goût, une très très très bonne box pour l’été. Les parfums et les textures sont légères, douces, et les effets collent bien avec la saison. Commandez là, vous ne serez absolument pas déçue. Je tiens également à remercier le service client de Birchbox qui a prit le temps de me répondre quand je les ai averti pour les petits bouts de mine de khôl sur les produits et merci également pour le don de 30points même si ce n'était absolument pas nécessaire. Vous gérez les filles :p

 

http://birchbox.fr/r/reina

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Box beauté

Commenter cet article

L
Le lait corporel est un vrai coup de cœur pour moi aussi ! j'adore son odeur (je veux aussi tester celui à l'amande) et la texture est parfaite pour la saison :-)
Répondre
R
omg à l'amande *o*<br /> C'est juste mon parfum préféré dans tous les domaines (alimentaire, parfum, cosmétique)