Retour sur un mois d'utilisation #4

Publié le par Reina Tsukyoto

Coucou mes louloutes,

 

Alors normalement les « avis après un mois… » Je parle d’un produit mais là je vais vous parler de plusieurs produits d’un coup. Dans une journée j’utilise quatre produits pour mes mains (je ne compte pas le savons pour les laver) et de base j’en utilise cinq.

Alors on commence par une huile spéciale pour les ongles de Miss Europe. Je l’utilise depuis hyper longtemps mais je crois qu’il est temps que j’en parle. C’est, comme vous pouvez le voir, un flacon type vernis mais dedans c’est une huile à poser sur les ongles et ensuite on la fait pénétrer par petits massages. Quand je suis au travail je n’ai pas souvent du vernis donc j’applique l’huile matin et soir et ça permet à mes ongles d’être un peu moins fragile.

 

Astuce : Faire un mélange d’huile miss europe et huile d’olive, imbiber des petits disques de coton du mélange, poser sur les ongles, les enrouler dans du papier d’aluminium et laissez poser 30 min (à faire une fois par mois)

 

Ensuite parfois (genre une fois toute les semaines) j’utilise le durcisseur de Hérôme. Donc j’ai débuté par la cure de base (une première application la première nuit, et la seconde nuit une seconde couche, puis on retire la troisième nuit et on recommence…) et mes ongles ont jaunit donc je tente une application par semaine, deux couches d’un coup, et bon mes ongles sont pas plus solide mais ils morflent moins. Heureusement pour moi, c’est un cadeau d’une amie ce produit, tout simplement parce que je m’en voudrais de l’avoir acheté vu la déception niveau résultat. Je recommande ce produit si vos ongles n’ont pas tendance à jaunir facilement. Maintenant je dois vous avouer que mes ongles sont étrange, puisque les vernis maybeline ne tiennent pas dessus (ils font comme si c’était de l’eau)

 

Au quotidien, comme pour l’huile, j’applique le matin et le soir, la crème de soap and glory, le fameux hand food. C’est juste un énorme coup de cœur, mon bébé, mon amour, ma douce….aheum je craque. Cette crème je l’ai acheté la première fois l’année dernière, après avoir vu plein de youtubeuse la recommander, l’odeur m’a séduite et le résultat sur mes mains est stupéfiant. Mes cuticules sont moins épaisses et sèches et ma peau craque moins. Maintenant le package n’est pas pratique tout simplement parce que le tube est grand et dans un sac ça prend de la place.

 

Quand je sors j’utilise aussi le gel hydroalcoolique Baccide, qui sent l’amande douce et qui est juste génial. Ce gel hydro est moins agressif, plus doux et il désinfecte. Pour le coup ça fait bien un mois que je l’utilise lui et je n’en suis pas déçue. Je serais malheureusement incapable de vous donner le prix tout simplement parce qu’il m’a été offert par une pharmacie quand je suis passée prendre mes antihistaminique en début de saison des pollens, mais ça doit coûter entre 1 et 2 euros je pense.

 

Comme le tube de hand food est trop gros, la journée j’utilise la crème au karité de Miss Europe et c’est une crème géniale. Elle est riche, douce, pénètre bien, et est une bonne alternative à la hand food. Aussi nourrissante, mes mains son hyper douce et pas plus abimée. Et là aussi ça fait pile un mois que j’utilise cette crème, avant j’avais une crème ysiance il me semble…je sais plus du tout.

 

Donc voilà ma routine et mes avis après un mois d’utilisation, et clairement j’espère que ça peut aider toute les personnes qui ont les ongles cassant. Avant de conclure pour de bon, je tiens à préciser que mes ongles étaient encore plus cassant que cela cet hiver et que j’ai pris des compléments pour les fortifier et je n’ai pas des ongles en acier trempé mais ils sont plus solide, casse moins à cause de l’eau et des chocs. Ce ne sont que mes avis, je ne prétends pas détenir la vérité absolue.

 

A très vite pour d’autre article mes louloutes.

 

   

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Conseils

Commenter cet article